jeudi, juin 22, 2006

1. Premier message, presentation

Salut a tous
Je me presente je suis Yoni le createur de ce blog.
Commencez par m'excuser pour l'absence d'accents, mon clavier est un qwerty en mode anglais et je ne suis pas habitue a saisir en mode francais.

A present, permettez moi de me presenter.
Je m'appelle donc Yoni, j'ai 25 ans et je cree des sites webs (comme tt le monde!! :-) )

J'adore la lecture, de quelque sorte qu'elle soit mais avec une preference pour les bons policiers et les livres a la narnia.
J'adore les bandes dessinees et parmis elles les mangas (ma preferee est Ken le survivant)
Je lis en majeur partie en francais et en hebreu, mon francais etant tout de meme meilleur.

En matiere de film, j'aime bien regarder un peu de tout et sachant que les bons films sont souvent caches derriere un mauvais public, je dirais que:

"Je regarde les bons comme les mauvais,
sinon comment savoir que les mauvais sont mauvais..."


En tout cas toujours est il que mon prefere reste un classique, j'ai l'honneur de nommer Forrest Gump.

Apres, j'aime bien les bons films comme tout le monde, et puis j'aime pas les mauvais...
J'ai un penchant pour les dessins animes de toutes sortes, veritables dessins ou images de syntheses, un bon dessins animes ou manga est un vrai plaisir.
Je tiens a nommer Akira que j'ai beaucoup aime.

Voila.
Ceci etait mon premier message pour que vous puissiez me connaitre.
Le prochain sera destine a vous presenter le blog et son activite principale au sein de kennen.

Bonne journee.


P.S: N'hesitez pas a laisser des commentaires pour vous presenter

Aucun commentaire: