jeudi, juin 22, 2006

7. Laissez moi votre adresse E-mail

Si vous souhaite participer a la creation de mokenby,
Si l'idee vous a plu,
Si vous avez des remarques, des infos ou une aide a me donner,
Laissez moi votre adresse E-mail, msn ou google talk pour que l'on
puisse discuter et partager nos avis et notre plaisir du manga
et de sa creation.

Mes coordonnees sont:

E-Mail, Msn Messenger et Google Tal: Mokenby@gmail.com

N'hesitez pas a me laisser vos coordonnees, je vous contacterez le plus rapidement possible.

Freeyoni, soldat Mokenby

1 commentaire:

Mokenby a dit…

Bonjour,
Mon nom est Jade Shanbaii.
Je suis celui qui a l'aide de mes freres et compatriote a monte l'armee des Mokenby, composee de combattants prets a se battre et de maitres du jyanga.
Je suis pret, a la tete de mon armee, a faire face au pouvoir garelk et a la repression qu'il exerce sur mon peuple.
Je serai l'un des personnages principaux de l'histoire des Mokenby...

Jade Shanbaii