jeudi, juin 22, 2006

4. La construction et le partage de nos idees

Alors, comment allons nous partager toutes ces idees et toutes ces histoires engendrees par notre imagination??

Je proposerai en fait des sujets de discussions via des messages que je mettrai en ligne.

exemple:

Techniques de bases du jyanga
ou
Preceptes de la ganya
ou
1er combat des mokenby

Les premieres requetes auront surtout pour but la creation de notre univers.
Puis, quand nous auront de bonnes bases nous pourrons ecrire le fil de l'histoire.

De plus je mettrai en ligne par la suite un message via le quel nous pourrons individuellement proposer des anecdotes ou des aventures qui nourriront l'histoire de Kennen.

Comme vous pouvez l'imaginer, je commence seul cette aventure mais je vais partir a la recherche d'autres kenneni pour m'accompagner et m'aider a construire ce monde.

Pour ce qui est de vos messages et de votre participation, ils se feront via les commentaires des messages.
Ceux ci seront valides par moi meme avant d'apparaitre sur le blog afin d'eviter les commentaires non souhaites.

Je suis ouvert a toutes les idees et a toutes les discussions, meme aux disputes et aux desaccords mais dans la mesure du raisonnable et du correcte.
Par exemple, les personnages peuvent avoir des relations sexuelles, mais attention a ne pas ecrire un livre de cul!!

L'amitie et la convivialite sont parties integrantes du blog et j'espere pouvoir discuter par e-mails avec ceux d'entre vous qui le desireront.
Par ailleurs, je conseille a ceux qui veulent ecrire sur le blog, de s'inscrire a un compte blogger.com

Evidemment, en fonction de votre participation, de votre engouement dans le blog, et de vos rapports avec les autres, vous verrez peut etre vos droits dans le blog augmenter.

Et au fait, n'hesitez pas a m'aider et a me donner des conseils ou a me faire la lecon de temps en temps si ca peut m'aider, sans depasser les limites evidemment :-)
Mais je serai attentif a toutes les remarques.

Mon imagination est debordante, et j'aime ce que je fais et mes rapports avec les autres quand je le fais. Alors faites de meme, faites le pour le plaisirs, faites vous plaisirs et faites plaisirs aux autres, faites appel a votre imagination et a votre savoir faire pour passer un bon moment avec les mokenby.

Aucun commentaire: